Les 9 bons plans du Forum de l'entrepreneuriat : #4 Le financement au démarrage de son entreprise - CCI Lyon

MERCREDI 27 JUILLET 2016

Après la communication, les relations presse et les messages aux créatrices d'entreprise, le financement à la création.

Pour vos événements professionnels, louez une salle de prestige en plein coeur de Lyon - CCI Lyon

VENDREDI 22 JUILLET 2016

Le saviez-vous ? La CCI propose la location de ses espaces pour vos événements professionnels : réunions, congrès, séminaires ou conférences... au Palais de la Bourse à Lyon.

Et si nous faisions un DEAL ? - CCI Lyon

VENDREDI 22 JUILLET 2016

Et si nous faisions un DEAL ?

Un sujet vous intéresse et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Proposez-nous votre idée, et nous ferons peut-être un DEAL !

Les chiffres-clés du commerce extérieur en Auvergne-Rhône-Alpes - CCI Lyon

LUNDI 18 JUILLET 2016

Les chiffres-clés du commerce extérieur en Auvergne-Rhône-Alpes

Dans son bilan d'activité 2016, CCI International livre les principaux chiffres 2015 à l'export, un bon cru pour les entreprises actives à l'international, dont 5 000 d'entre elles ont bénéficié des services de CCI International.