Salon Instant numérique : boostez votre entreprise ou votre collectivité grâce au numérique ! - CCI Lyon

MARDI 30 AOÛT 2016

Rendez-vous au Scarabée (Roanne/Riorges) pour l'événement BtoB de la rentrée qui décrypte les tendances et les opportunités offertes par les nouvelles technologies du numérique.

7 conseils pour bien négocier avec un acheteur final - CCI Lyon

VENDREDI 29 JUILLET 2016

7 conseils pour bien négocier avec un acheteur final

Comment fonctionne un acheteur ? 7 conseils pour bien négocier avec lui !

Les 9 bons plans du Forum de l'entrepreneuriat : #4 Le financement au démarrage de son entreprise - CCI Lyon

MERCREDI 27 JUILLET 2016

Après la communication, les relations presse et les messages aux créatrices d'entreprise, le financement à la création.

Pour vos événements professionnels, louez une salle de prestige en plein coeur de Lyon - CCI Lyon

VENDREDI 22 JUILLET 2016

Le saviez-vous ? La CCI propose la location de ses espaces pour vos événements professionnels : réunions, congrès, séminaires ou conférences... au Palais de la Bourse à Lyon.