Pour vos événements professionnels, louez une salle de prestige en plein coeur de Lyon - CCI Lyon

VENDREDI 22 JUILLET 2016

Le saviez-vous ? La CCI propose la location de ses espaces vos événements professionnels : réunions, congrès, séminaires ou conférences... au Palais de la Bourse à Lyon.

Et si nous faisions un DEAL ? - CCI Lyon

VENDREDI 22 JUILLET 2016

Et si nous faisions un DEAL ?

Un sujet vous intéresse et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Proposez votre idée, et nous l'organiserons pour vous !

Les chiffres-clés du commerce extérieur en Auvergne-Rhône-Alpes - CCI Lyon

LUNDI 18 JUILLET 2016

Les chiffres-clés du commerce extérieur en Auvergne-Rhône-Alpes

Dans son bilan d'activité 2016, CCI International livre les principaux chiffres 2015 à l'export, un bon cru pour les entreprises actives à l'international, dont 5 000 d'entre elles ont bénéficié des services de CCI International.

La consommation de 7 300 foyers du Rhône et de la Loire passée à la loupe - CCI Lyon

LUNDI 18 JUILLET 2016

La consommation de 7 300 foyers du Rhône et de la Loire passée à la loupe

Vous aussi, participez à cette enquête ! Les résultats de cet observatoire unique en France sur un territoire d’une telle envergure seront connus à l’été 2017.